DMS: système de radiologie mobile approuvé aux USA
information fournie par Zonebourse 12/05/2025 à 12:30
Le spécialiste des systèmes d'imagerie médicale précise que ce feu vert s'inscrit dans le prolongement de l'accord stratégique signé avec Medlink Imaging, filiale de la société coréenne Vieworks, pour la distribution aux Etats-Unis du système, baptisé '!M1'.
Cela signifie que Medlink va pouvoir dès à présent démarrer les premières livraisons sur le territoire américain en s'appuyant sur son réseau de distribution national.
'L'obtention de l'homologation FDA représente une étape stratégique majeure pour notre groupe', a commenté Samuel Sancerni, le PDG de DMS Group.
'Elle concrétise notre ambition d'accélérer notre développement international, en particulier aux Etats-Unis, le marché le plus dynamique au monde pour la radiologie mobile', souligne-t-il.
Sachant que le marché américain représente plus de 1200 unités vendues par an pour les systèmes de radiologie mobile, cette homologation ouvre ainsi l'accès à un potentiel commercial important pour DMS, qui dit ambitionner de s'y imposer comme un 'acteur de référence'.
La solution '!M1', développée par Solutions for Tomorrow (SFT), se distingue notamment par son adaptabilité aux environnements hospitaliers les plus exigeants, souligne DMS.
A la Bourse de Paris, l'action DMG progressait de 2,6% lundi matin dans le sillage de ces informations.
1,340 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer